Et après ?

IMG_3815

Et ce qu’il y a encore quelqu’un derrière ce blog ?

Peut-être.

L’envie d’écrire est revenue il y a quelques semaines déjà, après avoir relu en entier le blog de Marion Rocks, et surtout son article sur la distance.

Aux Etats-Unis j’ai rencontré quelqu’un de merveilleux, que j’ai beaucoup aimé. J’ai rencontré aussi tout un tas de sourires et de personnes différentes. Je n’ai pas menti lorsque je vous disais que j’étais en train de vivre la plus belle aventure de ma vie. Seulement comme toute aventure les moments de bonheur sont parfois contrebalancés par les déceptions. La réalité nous explose aussi facilement dans la face. Mon ami est parti dans une direction opposée. Je vais bientôt rentrer en France. Je n’aurais pas l’occasion de voir tous les jours toutes les personnes qui font mon quotidien ici. Partir chacun dans une direction opposée et ne plus pouvoir être ensemble pour la simple et bonne raison que vivre sur deux continents différents n’est pas la définition exacte “d’être ensemble”.

Sunset on Lake Waco from PASSARD Lucie on Vimeo.

Je pense que j’ai commencé à réaliser tout cela lors de mon retour du Mexique Une telle expérience a forcément un début et une fin, et c’est à ce moment-là que l’on en vient à se poser la fameuse question du : et après ?

Comment reprendre la vie parisienne après une expérience aussi forte ?

Il ne me reste plus que trois semaines de cours dans mon université américaine. Le temps est passé trop vite. Mais je peux vous le garantir, désormais je vais profiter de chaque seconde qu’il me reste.

PS : vous m’avez tant manqué !

IMG_3825

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>