La voyageuse

11850780_10207754763732840_1223198984_n

La voyageuse c’est moi, une jeune meuf de 23 ans qui en septembre 2014 s’est ancrée dans la capitale pour vivre sa vocation : travailler dans les médias et le secteur audiovisuel. Et ça a plutôt bien démarré avec un stage très chouette dans le secteur du documentaire. Passionnée de cinéma, de théâtre et aimant (un peu trop) sortir je ne pouvais que me plaire dans ma nouvelle ville!

J’avais pourtant envie de nouveaux horizons. Depuis que j’avais remarqué que le voyage était accessible même aux petits budgets j’avais entreprit de partir deux ou trois fois par an à l’assaut d’un nouveau pays d’Europe. Et puis j’ai du oublier quelques mois les soirées sous le Pont Alexandre III et les après-midi à flâner aux Tuileries pour vivre une nouvelle aventure : un semestre dans une université texane ! Ces mois ont bouleversé ma vie. J’y ai étudié durant un semestre les grands réalisateurs, les formats télévisuels et l’économie de toute cette industrie. Mais j’ai surtout vécu un tas de trucs cools et t’ai embarqué avec moi…

Désormais en dernière année d’études plein de questions se posent. Vais-je rester ici? Retourner au Texas? M’expatrier ailleurs? Loin ou moins loin?

Ce qui est sûr c’est que je continuerais de le partager avec toi :)