La voyageuse

Née à Lille, j’ai fait des études en lien avec la communication et les médias à Paris et j’ai fini par arriver un peu par hasard à Bordeaux à la fin de l’année 2017.

J’ai ouvert mon premier blog voyage en 2012 après une expérience de bénévolat en Ukraine. N’ayant jamais voyagé avant ma majorité j’ai depuis bien rattrapé mon retard…

Consultante indépendante, mon travail est d’accompagner les professionnels des champs artistiques et culturels dans la création ou la gestion de leurs projets. Je suis spécialisée dans le secteur audiovisuel et théâtral. Passionnée par l’univers des voyages, l’œnologie et tout ce qui a trait au tourisme ou à l’hôtellerie-restauration en général je suis depuis peu également à la recherche de clients et d’opportunités en lien avec ces métiers.

Je suis diplômée d’une licence en Communication, d’un master en Management et Marketing des Médias et j’ai également passé le Wine & Spirit Education Trust Level 2 Award à la WSET School de Londres.

Ma motivation première à travers ce blog est de pouvoir partager avec vous mes aventures autour du globe, mes idées de circuits, mes bonnes adresses et mes conseils. Je rêve un jour de pouvoir vivre de ma plume autour du monde.

L’imprévu est ce que je préfère. Alors, vais-je rester ici? m’expatrier ? et quelles seront mes prochaines destinations ?

J’ai hâte de le découvrir !